Actualité

Caran d’Ache signe avec la joueuse de tennis Belinda Bencic son premier partenariat sportif

Alors que Roland Garros bat son plein, Caran d’Ache a célébré son nouveau rôle de sponsor principal de Belinda Bencic (17 ans), tenante du titre junior du prestigieux tournoi parisien. Dans le cadre de la Journée des enfants, Caran d’Ache a invité deux petits champions suisses à passer une journée aux Internationaux de France avec Belinda. Bien que battue par Venus Williams au premier tour, l’actuelle no. 1 au classement mondial junior et vainqueur de Roland-Garros et Wimbledon dans cette catégorie en 2013 a passé un cap en rejoignant désormais le tableau féminin.

Miser sur les jeunes talents, une philosophie Caran d’Ache
Depuis des années, Caran d’Ache s’investit dans le développement des jeunes pousses, notamment dans le domaine de l’art et du design. Avec ce premier partenariat sportif, la manufacture genevoise élargit sa mission de soutien aux talents prometteurs et fait ainsi son entrée dans le monde du tennis professionnel. « En tant que jeune Suissesse, j’ai grandi avec l’univers Caran d’Ache. C’est une chance de pouvoir compter sur un sponsor principal qui reflète mes valeurs et mon attachement à la Suisse », affirme Belinda Bencic.

Un contrat de sponsoring sur cinq ans
Tout comme les produits de la marque, voués à accompagner leur détenteur tout au long de leur vie, cette collaboration s’inscrit dans la durée. « Nous avons signé un partenariat de cinq ans et sommes enchantés de pouvoir accompagner Belinda dans ses débuts sur le circuit professionnel », relève Carole Hubscher, Présidente du Conseil d’administration de Caran d’Ache.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter